Faits marquants de SIFFP 2018

Écoutez les exposants parler de leur expérience au SIFFP 2018 et quels bénéfices ils ont tiré de cet évènement

Témoignages

Ce genre d’initiatives ; le salon des façades, fenêtres et portes ; nous permet de présenter nos produits aux particuliers, de les présenter aux professionnels qui sont les promoteurs immobiliers, les bureaux d’architecture, les ingénieurs, mais aussi de nous rencontrer entre nous, de pouvoir échanger, de pouvoir discuter et de pouvoir voir qu’est-ce qu’on pourrait s’échanger.
Il faut que nous échangions, que nous partagions des informations pour le bien de notre pays et pourquoi pas demain, après-demain, on commencerait à faire de l’export.
line
Chakib ZANI
Directeur Général, TAKACER
Le Groupe des Sociétés Hasnaoui a décidé de sponsoriser et de jouer le jeu pour donner une importance à cet évènement pour un principe qui est très simple : c’est une première édition et le seul salon spécialisé dans la menuiserie de manière générale en termes de façades, fenêtres et portes.
Notre volonté à vouloir afficher dans un secteur spécialisé notre savoir-faire, notre volonté à vouloir informer et développer les systèmes que nous sommes en train de produire en Algérie et promouvoir la production nationale.
J’apprécie l’initiative qui a été prise par nos confrères pour ce salon.
line
Omar HASNAOUI
Directeur Général, GROUPE DES SOCIETES HASNAOUI
On remercie l’organisateur pour ce salon.

On sait très bien que le littoral est exposé à des corrosions ce qui rend la menuiserie PVC la solution la plus adéquate pour ces régions. Même en descendant vers le sud, la menuiserie PVC peut être une solution agréable.

On espère avoir prochainement une nouvelle édition. CHIALI NAWAFID y sera donc avec la participation peut être du GORUPE CHIALI.
line
Ishak GAHOUR
Coordinateur Commercial, GROUPE CHIALI
Pour une première foire, le salon est très bien organisé, ça nous donne une autre vision de l’Algérie.
Au niveau de la clientèle qui vient, c’est une clientèle spécifique, des clients qui viennent en connaissance de cause, c’est plus agréable de parler avec des gens qui connaissent le métier de traiter directement avec eux, plutôt que de passer son temps, comme les autres salons, à expliquer du matin au soir ce
qu’on fait.

line
Ergun SEFSTI
Directeur Régional, KABAN MACHINE
On a eu l’honneur de faire partie de cette première édition de ce fabuleux salon dans ce fabuleux centre et on souhaite de tout cœur que ça va être véritablement précurseur du marché qualitatif de la menuiserie extérieure car l’Algérie le mérite amplement.





line
Sezar CELIK
Directeur Commercial Afrique, OZGENC MAKINA
Un salon qu’on trouve très intéressant, surtout pour la fenêtre et la porte.

On est parmi les premières sociétés à soutenir cette idée de salon car on sait que ce salon aura un grand avenir. On sait que ce d’ici 4 ou 5 ans le SIFFP sera peut-être le plus grand salon de la façade, la fenêtre et la porte en Afrique.



line
Mohamed OUZANE
Directeur Commercial, GENERAL PROFIL
Un sentiment très positif a été ressenti à travers ce salon.
Il y avait une énergie positive, et grâce à cette énergie positive, on espère avoir un résultat.





line
Reda BOUDKHILA
Business Development Manager, 2ASYS
previous arrow
next arrow
PlayPause
Slider

Sponsors et Partenaires

Sponsor Officiel
Sponsor Officiel
Partenaire Institutionnel
Partenaire Institutionnel
Partenaire Institutionnel
Partenaire Institutionnel
Partenaire Média
Partenaire Média
Partenaire Média
Partenaire Média
Partenaire Média
previous arrow
next arrow
Slider
Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial